mercredi 13 juin 2012

Concours de photo Minima Duras


Françoise Saint Pierre

Foule, lomographie, 2012 - Copyright Françoise Saint Pierre

Geena, lomographie, 2012 - Copyright Françoise Saint Pierre

Horizon, lomographie, 2011 - Copyright Françoise Saint Pierre

Roses and wood, lomographie, 2011 - Copyright Françoise Saint Pierre

Mer et bitume, lomographie, s.d. - Copyright Françoise Saint Pierre

"J’ai débuté la photographie avec une holga il y a de ça plusieurs formations avec le groupe Lomographie de Los Angeles. J’habite maintenant à Los Angeles et je voyage au Canada et en France pour visiter ma famille. Je ne pars jamais sans quelques films 120 mm. J’affectionne tout particulièrement les films inversés et les superpositions de clichés."



http://a-minima-duras.blogspot.com/2012/04/francoise-saint-pierre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire